Créer un site internet

Assemblée Générale

COMITÉ DES FÊTES DE CADEN

Le comité des fêtes a tenu son assemblée générale ce vendredi 19 janvier.

Ouverture de la séance par, Monsieur le Président Philippe RINGOT, qui souhaite la bienvenue aux personnes présentes dans la salle, ainsi qu'à la municipalité.

Après avoir rendu mémoire à nos disparus, le bilan moral est lu à l'assistance par le secrétaire adjoint, monsieur COILIER Gildas.

Cette année Le comité des Fêtes a procédé à la remise en état d'une partie de son matériel. Ainsi l'ensemble des tables ont été restaurées et repeintes avec l'aide précieuse des amis Cadenais qui ont travaillés 3 jours sur cette tâche. Un barnum de 40 m² a été également révisé. Dés projets d'aménagement du local sont aussi prévus.

Les manifestations 2017:

La choucroute du 11 Février :317 repas dont 197 choucroutes, 101 rôtis et 20 enfants.

Le loto du 22 Avril :Beaucoup de monde encore, 470 personnes présentent pour cette nouvelle édition et 4000€ de gains distribués.

La ronde des Crapados le 17 Septembre:   Cette année a eu lieu la deuxiéme édition de notre randonnée gourmande, 460 participants 12 et 15 kilometres à parcourir. Merci pour vos encouragements.

Nous tenons à remercier l’ ensemble des acteurs,  bénévoles et sponsors confondus,  qui ont participé aux diverses manifestations organisées mais également les personnes qui nous ont fourni du materiel et les propriétaires des terrains sur lesquels nous avons organisé la ronde des Crapados.

Le Président attire l'attention sur le fait que le parcours de la ronde des Crapados se trouve sur des propriétés privées et donc soumis à une autorisation ponctuelle. il demande de respecter les propriétaires en évitant de reprendre le circuit à l'issue de la randonnée.

Le bilan financier est présenté par le trésorier, Monsieur AUDIGER Guénael. Il a été approuvé à l' unanimité .

Tiers sortant :

LE BOT Thomas ; CARO Freddy ; DREANO Xavier ; GUILLOTIN Pascal ; OILLAUX Patrick ; ROBERT Anne-Marie

Un départ: OLIVIERO Nicolas

Le tiers sortant est réélu.

Six nouveaux entrants viennent étoffer l'équipe.

DESCOULS Christine et Jean-Claude ; LAUVERJON Céline ; GRAYO Hubert ; LOUER Judicaël et VAILLANT Arnaud.

Nous leurs souhaitons la bienvenue.

Le conseil d' administration se réunira le 26 janvier prochain pour élire le bureau pour cette nouvelle année.

Les prochaines dates à retenir sont le 17 février pour la choucroute, le 21 avril pour le loto et le 15 septembre pour la randonnée gourmande.

Le 10 Juillet passera le Tour de France dans notre communne.

Avant de conclure, la parole est donnée à  monsieur le maire.

Cette assemblée générale est clôturée avec le verre de l'amitié pour les personnes présentes.

le comité des fêtes

Date de dernière mise à jour : 12/02/2018

• Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !