Vos commentaires en lignes

5 message(s) dans le livre d'or

• Bonjour Claude,
    Un grand merci de la part de toute l'équipe du comité des fêtes. Vos remarques sont très pertinentes et sont toujours les bienvenues. Nous les étudierons avec beaucoup d' intérêt lors de nos prochaines réunions. Nous sommes heureux que cette randonnée vous ait été agréable et nous vous accueillerons à nouveau l'année prochaine avec un très grand plaisir.
    Crapadosement votre
    L'équipe du comité
    • randonneur du 35 Le 23/09/2018
    bonjour, c'était ma première rando les crapados, c'était sympa. Balisage parfait malgré des gamins qui s'amusaient à arracher les rubalises et ce plusieurs fois sur le parcours, je leur ai demandé d'arrêter de faire cela et la même chose a été faite par un ami, nous avons donc raccroché ce balisage.
    Mais il y a un petit bémol, c'est l'attente aux différents stands car nous arrivons presque en même temps et il faudrait rendre le port du gilet fluorescent obligatoire et s'inspirer de ce qui se fait à la randonnée les bosselles de Redon avec des départs échelonnés à partir d'une certaine heure ce qui limiterait cette attente. C'est une piste d'amélioration car je pense que les inscriptions vont progresser d'année en année, vu que cela est un vrai moment de bonheur.
    Continuer ainsi et je vous dis à l'année prochaine.
    Claude
    • Arlette et Alain Le 19/09/2018
    Bonjour à tous,
    Toutes nous félicitations pour cette belle randonnée semi-nocture, nous habitons Questembert et nous connaissons très peu Caden, superbe campagne, une rando très bien organisée, à aucun moment on ne s’est senti perdu même sur le 15 km. Mais c’est surtout la bulletin des crapados qui nous a beaucoup amusé car plein d’humour et de dérisions. On adore. Bravo super bravo aux rédacteurs
    • DEVOS Le 19/09/2016
    Ce petit message pour vous féliciter de l'organisation de la rando CRAPADOS samedi dernier. Nous ne sommes pas des marcheurs confirmés mais cette activité nous a réjouie par l'acceuil, la gentillesse des personnes bénévoles de l'organisation et surtout l'idée. Bravo à vous.
    • Kirikou Le 18/09/2016
    Quelle magnifique randonnée vous nous avez proposé ce samedi, un vrai moment de bonheur. Merci au comité des fêtes de Caden +++

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.